🛍 - Soyez averti de l'ouverture de l'e-shop en exclusivité en vous inscrivant à la newsletter - 🛍 Ignorer

Voici mon premier article, créatrice de la Marque Alina BAROWFKAYA, j’ai 49 ans, le bel âge, j’ai enfin décidé de faire ce qui me plaît.

Oui, longtemps j’ai aidé les autres mais il est temps de penser à moi et à mes envies,  aboutir cette marque que je couve depuis plusieurs années maintenant serait merveilleux pour moi.

Réussir à trouver des boutiques dans le sud à St Tropez, à Nice, à Cannes…etc.., à Hyères où j’ai décidé de vivre telle est mon ambition pour  2019.

Je vis aux Borrels dans une magnifique vallée, un endroit entre les collines et les vignes, la mer n’est pas bien loin non plus…

Ici le ciel est pavé d’étoiles la nuit, il scintille de mille feux comme mes bijoux et leurs pierres précieuses.

Le jour, la lumière est extraordinaire, elle révèle l’éclat des pierres fines que j’utilise.

C’est souvent grâce à un rayon de soleil que je vais choisir d’assortir tel où tel mélange de couleurs. Car je porte beaucoup d’attention à mon travail, à la finition, un peu perfectionniste, j’aime la qualité, et je souhaite que mon bijou soit le plus beau possible.

J’HÉSITE PARFOIS ALORS QUE JE DEVRAIS FONCER

Voici donc mes premières collections signées « Alina Barowfkaya » j’espère qu’elles vous plairont et que vous aurez envie de les porter, de les collectionner, de vous les approprier.

Pour que vous puissiez créer votre propre histoire avec vos tenues de chaque jour ou pour un événement particulier ou tout simplement pour vous faire plaisir dans la vie de tous les jours…

Peut-être deviendrez-vous Addict ?  Pour mon plus grand plaisir, peut-être deviendrons nous Amies ? …Qui sait où cela nous mènera ?

Toutefois J’aime le challenge, alors j’ai envie de relever le défi pour vous.

2 Commentaires sur “Premier article du blog

  1. Vanessa says:

    Une belle aventure à vous Caroline qui je suis sure sera couronnée de succès. Je vous le souhaite. Vos belles créations nous transporte déjà dans un monde de finesse et de qualité. A très vite sur les réseaux. Vanessa

    • CAROLINE says:

      Merci beaucoup Vanessa, oui j’ai toujours eu très envie de créer de beaux bijoux pour que les gens en les portant ressentent du bonheur…se lancer dans l’aventure d’un e-shop est totalement différent de ce que je faisais avant toutefois je reste confiante et j’avance à petit pas …et je remercie celles qui me suivent dans cette aventure et m’aident à la réaliser. Et oui, on se voit sur Insta…car parfois on y fait de belles rencontres !!! A bientôt Vanessa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *