🛍 - Soyez averti de l'ouverture de l'e-shop en exclusivité en vous inscrivant à la newsletter - 🛍 Ignorer

Repos, dĂ©tente, farniente … en Thailande !!

Après Hong-kong, où cela a été dur de laisser notre guide adoré (mon fils), c’est loin Hong-Kong ! Direction la Thailande !

Eh bien, Nous avons atterri à Phuket, nous n’y sommes pas resté … Malgré que nous avons eu du mal à trouver notre chauffeur

la barrière de la langue, on en parle !!

On nous attendait au “SALA PHUKET RESORT & SPA”, magnifique endroit, où nous avons apprécié l’accueil très chaleureux qui nous a été fait !

Un complexe hôtelier comme on les aime à taille humaine, sobre et chic, pas trop grand. Une décoration magnifique et un spa avec une équipe en “or”.

“SituĂ© le long de la plage paisible de Mai Khao, le SALA Phuket Resort & Spa dispose d’un jardin luxuriant, de 2 piscines en bord de mer ainsi que de villas avec piscines privĂ©es et terrasses. Un spa avec sauna et hammam est Ă  disposition.

Le SALA Phuket Resort & Spa se trouve Ă  20 minutes en voiture de l’aĂ©roport international de Phuket. La magnifique baie de Phang Nga vous attendra Ă  25 minutes de route.Les couples apprĂ©cient particulièrement l’emplacement de cet Ă©tablissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un sĂ©jour Ă  deux.”  VoilĂ  pour le descriptif, vous m’avez compris le bonheur n’est pas loin … enfin si, un peu quand mĂŞme …

 Comme ils le disent “Cadre superbe, piscines magnifiques, le paradis tout simplement. RĂ©servĂ© Ă  ceux qui cherchent calme et relaxation, et plages dĂ©sertes. Personnel Ă  l’Ă©coute, restaurant dĂ©licieux mais un peu cher pour la ThaĂŻlande”. C’est pas faux, mais tellement bon et notre estomac a apprĂ©ciĂ©, on n’a pas Ă©tĂ© malade.

Bref on s’est détendu, on en avait grand besoin.

On en a profité pour tester tous les massages à la carte.

La thérapie aux compresses à base de plantes chaudes, les pierres chaudes, le masque au caviar (le top pour les rides et l’ovale du visage ! ), le vrai massage Thaïlandais (c’est un peu fort pour la petite nature que je suis mais mon mari a adoré et moi aussi),

Si l’envie de faire une escale en Thaïlande vous attire, on vous recommande :

Massage “Better together” :

Nettoyage des pieds, vapeurs aromatiques aux herbes,  un scrub … traduction un gommage de peau de 30 min, plus doux pour les femmes que pour les hommes, normal on a pas la mĂŞme peau !, une douche pour rincer la coco, un massage de 60 min, un soin du visage de 75 min pour redonner de la luminositĂ© Ă  votre peau, un bain lactĂ© aromatique pour la peau … un thĂ© purifiant et des fruits … c’est vrai, c’est mieux Ă  deux,

Massage au caviar :

La défense la plus avancée, contre le vieillissement, il paraît, il fallait qu’on teste.

ce soin anti-âge opulent, nous a prodiguĂ© une peau magnifique, perle asiatique et un mĂ©lange rĂ©volutionnaire de phyto extraits, l’amĂ©lioration de nos rides, c’est tout de suite vu. Ce masque de luxe anti-âge augmente l’oxygĂ©nation cutanĂ©e et la souplesse, avec un effet de rajeunissement considĂ©rablement du visage, eh bien je dois avouer que c’est pas faux, on est ressorti tout beaux ! En plus des ingrĂ©dients très naturels : caviar,  beurre de karitĂ©, carthame, vitamines A, C & E, citron et camomille … c’était super ! On dit Oui, Oui et Oui

Massage thaĂŻ traditionnel :

Alors lĂ  nous avions un peu peur de ressortir “CassĂ©s” et bien non !! surprenant, Le massage thaĂŻlandais recouvre le corps entier. La thĂ©orie du massage thaĂŻlandais se fonde sur le concept de lignes d’énergie liĂ©es au corps … Si ces lignes d’énergie sont bloquĂ©es, cela provoque un problème de santĂ©, comme le stress, la tension artĂ©rielle Ă©levĂ©e ou de la fièvre. Quand le corps ne va pas bien, l’esprit est aussi faible, c’est pas faux. Pour guĂ©rir de telles maladies, le massage traditionnel thaĂŻ a vocation Ă  libĂ©rer des lignes d’énergie bloquĂ©es. Les parties souffrantes sont pressĂ©es avec les pouces pour favoriser les circulations d’énergie. Puis viennent les coudes, les pieds et j’en passe … en tous les cas on est ressorti prĂŞt Ă  aller dormir … et on a bien dormi !!

Eh oui ! on ne vous parlera pas de la Thaïlande et de ses magnifiques sites à visiter, des éléphants, des temples, des baies, des jonques,  etc…

On a fait le choix du “repos total”, ce qui veut dire, lecture, massage, et farniente …. apĂ©ro et cocktail vitaminĂ© … rien de tel pour recharger les batteries et rentrer en France en forme pour continuer l’aventure d’Alina Barowfkaya”.

Toutefois on vous parlera de la formidable aventure humaine,  qu’on a vĂ©cu en ThaĂŻlande, que ce soit les rencontres, notre soirĂ©e spĂ©ciale thaĂŻ, oĂą l’on a revĂŞtu l’habit traditionnel thaĂŻlandais, pour la superbe soirĂ©e de l’élection de Miss SALA. Ou que ce soit le breakfast, la langouste, le buffet ThaĂŻ,  qu’on a dĂ©vorĂ© … On a Ă©tĂ© traitĂ© comme des rois … la gentillesse, la politesse, la bontĂ© tout y Ă©tait !

On a Ă©tĂ© extraordinairement  bien reçu, on nous a offert 3 nuits dans une villa avec piscine, un soin au spa, Ă©galement deux soirĂ©es au restaurant..parce qu’on a apportĂ© un rayon de soleil dans l’hĂ´tel … on nous a dit ! … Nous, on a Ă©tĂ© Ă©tonnĂ©s, car c’était naturel pour nous d’être polis et souriants … il doit rester encore un peu d’humanitĂ© Ă  cette terre, faut dire que les chinois, il poussait fort parfois….

Jusqu’à la fin,  tout a Ă©tĂ© magique mĂŞme Ă  l’aĂ©roport, oĂą l’on croyait rater notre avion … le chauffeur a ouvert la porte de la voiture, et lĂ  surprise “Rin” et “Mook” le staff du Spa avaient complotĂ© … Rin nous attendait Ă  l’aĂ©roport avec des cadeaux encore !! … Qui peut me dire s’il a dĂ©jĂ  vĂ©cu une telle aventure ? … Pas grand monde !!

On a vraiment eu une chance incroyable ! … on en est conscient et on vous remercie de tout coeur le SALA PHUKET SPA RESORT.

Vous nous avez fait passer des vacances de rĂŞves … Des vacances !!! au calme et dĂ©tendu … tout ce qu’on souhaitait … tout ce dont tout le monde rĂŞve. Des vacances inoubliables !!!

Bref vous l’aurez compris lĂ  aussi, on vous recommande la ThaĂŻlande … une très belle destination.

Et pour tous ceux et celles que cela intĂ©ressent encore … Hahaha … oui je continue les bijoux, oui y a bien une E-shop qui devrait arriver en janvier-fĂ©vrier … je prĂ©fère prendre le temps mais le faire correctement … On ouvrira très certainement au dĂ©part en vente privĂ©e, c’est Ă  dire que vous pourrez acheter les collections d’Alina Barowfkaya Ă  certaines dates, vous serez prĂ©venus avant par courrier donc n’hĂ©sitez pas Ă  vous inscrire au blog … pour ne pas passer Ă  cĂ´tĂ©. (l’ancien site va disparaĂ®tre)

Pour l’instant vous trouverez les collections sur instagram ou la page facebook, même si c’est moins pro, cela me permet de mettre des prix et des photos pour que vous aillez un aperçu … et que vous puissiez commander en mp.

Des nouveautĂ©s arrivent comme un mĂ©daillon … mais pour l’instant je ne vous en dis pas plus.

Alors à la prochaine Newsletter ! pour continuer l’aventure d’ALINA BAROWFKAYA ensemble … A Bientôt !

Caroline.

Ps : un cocktail détox : Ananas et basilic ! le top

2 Commentaires sur “La suite … Direction Phuket

    • CAROLINE says:

      Bonjour isabelle, merci de ces gentils mots, cela me touche, Bonne Année, Bonne santé à vous..voilà le plus important..merci de suivre mes aventures dans le monde de la création !
      Caroline
      créatrice de la marque Alina Barowfkaya

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *