🛍 - Soyez averti de l'ouverture de l'e-shop en exclusivité en vous inscrivant à la newsletter - 🛍 Ignorer

Bonne année 2019 à toutes et à tous ! 

Une année qui, me concernant sera pleine de projets … Et Vous ?

Tout d’abord il me faudra affiner ma marque pour la différencier du marché très concurrentiel qui existe dans le bijoux … un bijou à 20 euros en plaqué or … oui peut-être mais pas français ! c’est sûr ! J’ai fait un choix celui de la qualité ” Made in France”,  celui de la traçabilité ! avec des normes, pas de nickel, pas de plomb, retraitements des déchets pour la fonderie etc … forcément tout cela à un coût, toutefois je pense que vous appréciez savoir ce que vous portez … !

Je suis donc en train de vous concocter une petite collection noire qui viendra compléter les collections intemporels.

Une petite collection noire ! Ça vous dit !

J’avance petit à petit grâce à vous ! Et je vous en remercie.

Tout n’est pas toujours facile, car imaginer, créer, fabriquer, faire des shootings photos, donner une visibilité à la marque sur les réseaux sociaux, trouver des boutiques, mettre en place l’e-shop, booster les ventes, écrire des articles sont des tâches bien différentes. voir plusieurs métiers à la fois … on imagine pas tout cela lorsque l’on porte un bijou … tout le staff … que je n’ai pas ! (Humour)

De plus tout me passionne, la vigne, les bijoux et il me faut m’organiser, car en ce moment côté vigne : c’est la taille une étape importante pour la future récolte … je vais doucement parce que j’ai le souhait au fond de moi, d’aller loin, il me faut donc être prudente et gérer au quotidien les tâches les plus importantes tout en vous apportant satisfaction.

J’ai donc eu le désir de vous créer une petite collection noire qui viendra compléter les collections intemporelles déjà existantes. Car on le sait, le noir c’est la couleur que l’on met naturellement. 

Le noir c’est l’élégance !! par excellence !! C’est une couleur agréable à travailler, tellement facile à assortir, avec de l’or ou de l’argent … j’ai eu envie de vous séduire … en pensant “Petite Robe Noire” !! Le charme au naturel avec cette collection … Un classique chic ! Les pierres noires comme l’onyx ou l’agate se marient à merveille avec la petite poupée russe … mais aussi avec des bleus, et toutes les autres couleurs.

J’ai eu envie de vous surprendre avec une collection intimiste “NOIR & OR”, et une collection chic  “NOIR & ARGENT”. J’espère qu’elle vous plaira ! vous la retrouverez sur l’e-shop dès que j’aurai fini.

Et puis vous avez pu remarquer qu’on a fait un shooting à Nantes, avec notre petit top modèle “NOLWENN”, qui a bien voulu se prêter au jeu pour la marque “Alina Barowfkaya”, une jeune femme dynamique, qui travaille dans le monde de l’oenologie ( l’élaboration du vin) …Il n’y a pas de hasard ! On était fait pour se rencontrer ! la vigne, le vin, la qualité comme dans le bijou, l’exigence au coeur de nos métiers. Merci à toi Nolwenn pour ce moment si gentillement donné … tu es très jolie !

Je réfléchis aussi sur de nouvelles collections, j’ai besoin de vous, n’hésitez pas en commentaire à me laisser vos trois couleurs préférées … Pour l’été prochain … vous avez envie de quoi ?? Et surtout bientôt un joli médaillon …

Bonne fin de semaine à toutes !! Et merci d’être là pour poursuivre l’aventure d’une petite créatrice de bijou …

Caroline, créatrice d’Alina BAROWFKAYA.

Ps : quelques photos supplémentaires du shooting pour les plus curieuses

2 Commentaires sur “2019 une année pleine de projets

  1. LIBERGE Nolwenn says:

    Merci Caroline pour cette superbe journée! J’ai adoré participer à votre aventure!! Très joli article qui est conforme à tes créations toujours plus jolies les unes que les autres. Hâte que l’e shop démarre et de découvrir la collection homme…!

    Gros bisous à la créatrice et au photographe !! A très vite

    • CAROLINE says:

      Merci beaucoup Nolwenn d’avoir si gentiment donné un peu de ton temps pour les bijoux ALINA BAROWFKAYA …Ta douceur va si bien à notre marque… oui, nous aussi, on a hâte de l’ouvrir cet e-shop … et de vous faire découvrir les nouveautés… le photographe et moi-même t’embrassons très fort … A bientôt pour de nouvelles aventures ! Merci ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *