🛍 - Soyez averti de l'ouverture de l'e-shop en exclusivité en vous inscrivant à la newsletter - 🛍 Ignorer

On a tellement de choses à vous raconter !

D’abord merci à toutes celles qui suivent régulièrement la marque, et à celles qui ont rejoint récemment la communauté ! En France ou à l’étranger.

On vous avait parlé d’un e-shop, celui-ci n’a pas pu être mis en place comme nous le souhaitions. Toutefois c’est un bien pour un mal, cela nous a permis de prendre notre temps, pour ne pas faire d’erreur, car nous portons une attention particulière à la qualité de nos produits. Notre éthique est d’assurer que les valeurs que nous partageons, soient respectées lorsque vous portez une des créations Alina Barowfkaya.

Aujourd’hui, nous désirons que nos bijoux en série limitée restent fabriqués en France, et disponibles dans les boutiques que vous aimez ou en ligne sur notre eshop. (ouverture prochaine, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour recevoir les actualités d’Alina Barowfkaya)

L’été arrive, de nouveau shooting aussi !!

Nous avons refait des shooting pour vous montrer les collections portées, être dans la saison : l’été qui arrive, et renforcer notre identité. Sublimer la femme que vous êtes !!!  : Active, Belle, Naturelle et Féminine. Dorénavant vous trouverez des collections intemporelles et une collection éphémère tous les 3 mois environs.  On a souhaité rajouter des perles, des pierres à nos créations pour vous satisfaire et être au plus près de vos attentes. En voici quelques photos :

 » Bonjour Caroline, avez-vous un e-shop ? « 

On a constaté que l’e-shop est attendu par beaucoup d’entre vous ! Il va arriver ! Merci de votre patience à toutes.  Alina Barowfkaya a demandé à @Manon_suene_pradier une photographe et une Blogueuse du Sud, de l’aide pour créer une ambiance sur son insta, un fil conducteur, et des jolies photos de shooting. Donc pleins de jolies choses à venir…

Poupée russe et soleil, on aime !!

La poupée russe de la marque Alina Barowfkaya, dans le sud, peut paraître loin de ses origines, cependant on s’est aperçu, finalement, qu’elle peut s’adapter au soleil !!

Donc en attendant, n’hésitez pas à rejoindre la communauté Insta. C’est le réseau qu’on utilise le plus pour l’instant, vous pouvez nous poser des questions, y commander vos bijoux en nous contactant en mp.

Et pour celles qui habitent le Lavandou, retrouvez-nous chez Victoria une jolie boutique de vêtements avec des collections en provenance d’Italie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *